Sorcières et fantômes


  • Dès 6 ans
  • Format : 195 x 195 mm
  • 32 pages
  • Infos promo: 2 CD, 56 cartes mots, 1 histoire, 8 jeux, 1 comptine
  • Façonnage: Coffret
  • EAN/ISBN : 9782723478090

Prix : 25.50 €   Acheter


Dès 5 ans, un coffret indispensable pour aborder l’apprentissage de la lecture en s’amusant !

Des histoires drôles et attachantes racontées par Marlène Jobert.
Superbement illustrés, ces livres audio ont été conçus pour développer l’imaginaire et la curiosité de votre enfant et lui donner envie de lire tout seul.

Des jeux interactifs et des comptines pour prolonger le plaisir des histoires !
À la fin de chaque livre, des activités ludiques de différents niveaux invitent votre enfant à jouer avec les personnages pour mieux comprendre le sens de l’histoire et s’initier en douceur au plaisir des mots.

Des cartes-mots pour développer son vocabulaire.
Cinquante-six cartes illustrées reprenant les mots-clés des histoires permettent à votre enfant d’enrichir son vocabulaire !

 

La nuit de Fantomax  - illustré par Marianne Dupuy-Sauce
Personne ne veut habiter le vieux manoir hanté. On raconte qu’il est habité par un fantôme. Mais Mina s’en moque : les fantômes, elle n’y croit pas ! D’ailleurs, les yeux qui la suivent partout, la main qui dépasse du rideau, c’est bien simple, elle ne les voit pas…

Le fantôme du grand magasin - illustré par Laure-Emmanuelle Delval
Au numéro 13 de la rue du Chat bossu, il y a un vieil immeuble. Et dans cet immeuble vit en toute tranquillité un vieux fantôme. Enfin, jusqu’au jour où les Galeries Toussachète décident de s’installer dans SA maison !

Une chouette super-chouette ! - illustré par Jean-Claude Gibert
Carla Bianca est une chouette… très chouette ! Elle empêche les enfants de se perdre dans la forêt. Mais la méchante sorcière Baffana, elle, n’est pas contente du tout : elle n’a plus de petits bien dodus à grignoter !

Panique au musée des Horreurs - illustré par Jean-Claude Gibert
" Encore au musée des Horreurs ! " soupire Zaza quand sa maman lui propose de l’emmener voir une exposition de vieux balais volants ! Mais grâce à la poudre de bidouillette de la petite sorcière, la visite s’annonce très drôle !


Dans la même collection

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !