• Accueil
  • Marlène Jobert
  • Marlène Jobert raconte Pinocchio, Le livre de la jungle, Hansel et Gretel, La Reine des Neiges

Marlène Jobert raconte Pinocchio, Le livre de la jungle, Hansel et Gretel, La Reine des Neiges


  • Dès 4 ans
  • Format : 195 x 198 mm
  • 128 pages
  • Façonnage: Courverture mousse
  • EAN/ISBN : 9782344016961

Prix : 19.99 €   Acheter


Un ouvrage qui réunit quatre des plus beaux contes du monde, interprétés avec tendresse et humour par Marlène Jobert.

Alliant merveilleux, fantastique, magie ou encore aventure, ces contes offrent aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments inoubliables.

 

PINOCCHIO

D’après Collodi

Pinocchio est une marionnette qui parle et qui marche, comme n’importe quel petit garçon de chair et d’os ! Son pauvre père Gepetto a bien du mal avec cette tête de bois qui ne fait que des bêtises. Sa naïveté va l’entraîner dans des mésaventures incroyables… Méritera-t-il que la fée bleue le change en vrai petit garçon ?

 

LE LIVRE DE LA JUNGLE

D’après Rudyard Kipling

Mowgli est un petit homme trouvé et recueilli par les animaux de la jungle. Cet enfant sauvage vit heureux dans la nature avec tous ses amis : Bagheera la panthère noire pleine de sagesse, Baloo l’ours protecteur, Kaa le serpent hypnotiseur et aussi tous les singes turbulents du grand temple… Mais Shere Khan lui, le terrible tigre mangeur d’hommes, a juré la perte de l’enfant !

 

HANSEL ET GRETEL

D’après les frères Grimm

Hansel et Gretel sont frère et sœur et ne se quittent jamais, dans les jeux comme dans les malheurs. Quand la famine oblige leurs parents à les perdre dans les bois, les deux enfants affamés vont découvrir la plus merveilleuse des surprises : une maison en pain d’épice ! Mais, attention à la sorcière…

 

LA REINE DES NEIGES

D’après Andersen

Il en faudra du courage à la petite Gerda pour venir à bout de la terrible reine des Neiges et de ses sortilèges glacés ! Vieille magicienne, corneille menteuse, brigands redoutables vont tout faire pour l’arrêter dans sa quête. Mais, grâce à un terrible renne et surtout grâce à son grand cœur plein de courage, la petite fille finira bien par retrouver Kay, son cher ami.


Dans la même collection

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !