• Accueil
  • Marlène Jobert
  • Marlène Jobert raconte Peter Pan, La Princesse au petit pois, Ali Baba, La Petite Sirène

Marlène Jobert raconte Peter Pan, La Princesse au petit pois, Ali Baba, La Petite Sirène


  • Dès 4 ans
  • Format : 195 x 198 mm
  • 128 pages
  • Façonnage: Courverture mousse
  • EAN/ISBN : 9782344022450

Prix : 19.99 €   Acheter


Un ouvrage qui réunit 4 des plus beaux contes du monde, interprétés avec tendresse et humour par Marlène Jobert.

Alliant merveilleux, fantastique, magie ou encore aventure, ces contes offrent aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments inoubliables.

 

Ali Baba et les 40 voleurs

D’après les contes des Mille et Une Nuits

Affreux, méchants, rusés et armés jusqu’aux dents, ces dangereux voleurs sont au nombre de quarante. Quelle terrible bande ! Et leur chef, le plus méchant de tous, est prêt à tout pour punir quiconque franchit le seuil de leur grotte au trésor ! Ali Baba, justement, a découvert leur secret. Lui et sa fidèle esclave Morgiane échapperont-ils à la vengeance des bandits ?

 

Peter Pan

D’après Matthew Barrie

La petite Wendy et ses deux frères, Jean et Michel, ont bien de la chance ! Peter Pan, le garçon qui ne grandit pas, les emmène ce soir au fabuleux Pays imaginaire : là où les sirènes nagent, où les Garçons perdus jouent à la guerre avec les Indiens, mais… là aussi où vit le terrible capitaine Crochet, le chef des Pirates. Celui-ci attend Peter Pan de pied ferme. Gare à sa vengeance !

 

La Petite sirène

D’après Hans Christian Andersen

Tout au fond de l’océan, dans un merveilleux royaume, vit la Petite Sirène. Mais cette jolie princesse des mers ne désire qu’une chose : aller faire un tour sur terre pour rejoindre le prince qu’elle a sauvé de la tempête ! Pour réaliser son rêve, elle est prête à tout, même à donner sa voix à la sorcière…

 

La Princesse au petit pois

D’après Hans Christian Andersen

La mère de ce prince est désespérée : comment trouverait-il jamais une épouse qui lui convienne ? Il est si difficile qu’il repousse toutes ses prétendantes ! Car ce dont il rêve, c’est de la plus belle, de la plus parfaite, de la princesse des princesses dans le monde ! Serait-ce cette belle jeune fille arrivée au château un soir de tempête ? Il n’y a qu’un seul moyen de savoir…


Dans la même collection

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !